C'est Vendredi, que lisez-vous ?

08:05

C'est un rendez-vous qui a été initié par Mallou et maintenant par Galleane

Le principe est simple, c'est comme le "C'est Lundi, que lisez-vous ?"


La semaine dernière j'ai lu:

La chronique est ici

Une chronique du premier tome est en cour d'écriture


En ce moment, je lis:


J'ai presque fini le livre !

Puis enfin, je lirais après:



Et vous ? Qu'est-ce que vous lisez ?

Je devrais faire prochainement un article sr toute mes adaptations cinématiques ! :) Bon weekend à tous.
(Désolée mes lectures n'ont pas beaucoup changé :( )



You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai lu le tome 1 & 2 de Divergent tu ne perdra pas ton temps ! Très bonne lecture et tu les dévore. Je devrais lire le 3 ème tome le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu beaucoup d'avis dessus, très positif, ce qui me donne encore plus envie de le lire ;)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images